INITIATION MUSICALE 2017-18

ATELIER COMPLET

Une découverte musicale selon la méthode Marie Jaell - Montessori: UNE APPROCHE SENSORIELLE ET GLOBALE à la musique

(pour les enfants de 3 ans à 6 ans; min. 6 inscrits pour confirmer l'atelier et max. 9 enfants par séance)

OUVERTURE DES INSCRIPTIONS POUR LES ENFANTS INSCRITS ACTUELLEMENT A L'ECOLE ou AUX EXTERNES INSCRITS A L'ATELIER CETTE ANNEE 2016-17 LE SAMEDI 22 AVRIL 2017 A 11H (priorité donnée jusqu'au VENDREDI 28 AVRIL 2017 AU SOIR).

OUVERTURE DES INSCRIPTIONS POUR LES ENFANTS EXTERNES A PARTIR DU SAMEDI 29 AVRIL 2017.

Ils sont sélectionnés pour leur simplicité d’accès et leur qualité sonore. Ils sont complétés par un jeu de clochettes Montessori. La voix reste bien sûr le premier instrument.

Joëlle, formée également à la méthode Marie-Jaëll, assurera de temps en temps l'atelier musique.

vendredi de 16h15 à 17h

PREMIER ATELIER: vendredi 15 septembre 2017

DERNIER ATELIER: vendredi 22 juin 2018

Ici le lien pour la demande d'inscription