INITIATION MUSICALE 2019-20

COMPLET

Une découverte musicale selon la méthode Marie Jaell - Montessori: UNE APPROCHE SENSORIELLE ET GLOBALE à la musique

(pour les enfants de 3 ans à 6 ans; min. 6 inscrits pour confirmer l'atelier et max. 9 enfants par séance)

Ouverture des inscriptions pour les enfants inscrits actuellement à l'école le samedi 13 AVRIL 2019 à 12h (priorité donnée jusqu'au vendredi 19 AVRIL 2019 au soir).

Ouverture des inscriptions pour les enfants externes à partir du samedi 20 AVRIL 2019.

La participation à cet atelier est pertinente sur plusieurs années (étant les séances uniques).

Ils sont sélectionnés pour leur simplicité d’accès et leur qualité sonore. Ils sont complétés par un jeu de clochettes Montessori. La voix reste bien sûr le premier instrument.

Joëlle, formée également à la méthode Marie-Jaëll, interviendra ponctuellement.
Après sa formation à l'initiation musicale 3-6 ans et 0-3 ans, elle anime des ateliers en crèche, en écoles maternelles, élémentaires et au sein de diverses associations depuis 2007.
Elle privilégie l'interrelation affective et musicale adulte-enfant dans des ateliers dits "Maman-Bébé" ou encore "Musique en Famille" et elle est également chef d'un chœur "gospel à la Défense".
Elle chante également avec des personnes âgées dans leur résidence senior, "chanter et faire chanter", tel est son programme de vie !

jeudi de 16h15 à 17h

TARIF ANNUEL : 600€