ANGLAIS (VENDREDI)

1 PLACE DISPONIBLE

Atelier créatif d'anglais: "JE CREE MON HISTOIRE"
(pour les enfants de 3 ans à 7 ans; min. 6 inscrits pour confirmer le cours et max. 10 enfants par séance)

Ouverture des inscriptions pour les enfants inscrits actuellement à l'école le samedi 13 AVRIL 2019 à 12h (priorité donnée jusqu'au vendredi 19 AVRIL 2019 au soir).

Ouverture des inscriptions pour les enfants externes à partir du samedi 20 AVRIL 2019.

L'atelier propose aux enfants une approche ludique et créative de l'anglais. Au travers de livres et autres activités créatives (peinture, coloriage, etc.), les enfants apprennent du vocabulaire qui sera ensuite utilisé pour la création d'une histoire qu'ils illustreront.
Dans le courant du deuxième semestre, Keren décidera de l'éventuelle édition d'un livre payant regroupant une grande partie du travail des enfants réalisé lors de l'atelier sous réserve de l'accord des parents et d'un minimum d'exemplaires (une dizaine).

Intervenante :
Keren est de nationalité américaine et elle a grandi dans une famille bilingue (americaine/ française). Diplômée d'un "bachelor of arts" en langues et littératures anglaise et française, elle souhaite partager avec les enfants sa passion pour la lecture et la richesse de ses deux cultures étrangères.
Elle enseigne l'anglais à Paris depuis 6 ans dans des écoles maternelles et primaires.
Elle a créé en 2016 sa maison d'édition "Chattycat" ( web site ) dont l'ambition est d'apprendre l'anglais grâce à la lecture. Ses expériences dans l'enseignement et l'édition l'ont amenée à associer ses deux compétences pour proposer cet atelier créatif en anglais aux enfants.

Matériel requis :
- un tablier pour la peinture

HORAIRE: vendredi de 16h15 à 17h15 (goûter en début d'atelier, apporté par la famille)

PREMIER ATELIER: vendredi 13 septembre 2019

DERNIER ATELIER: vendredi 19 juin 2020