2020-21

ATELIER MULTI-ACTIVITES en ANGLAIS: jeux, histoires, chansons, etc.

Pour les enfants de 2 ans à 6 ans; min. 6 inscrits pour confirmer le cours et max. 10 enfants par séance.

Ouverture des inscriptions pour les enfants inscrits actuellement à l'école le samedi 6 JUIN 2020 à midi (priorité donnée jusqu'au samedi 14 JUIN 2020 au soir).

L'atelier propose aux enfants une approche ludique et dynamique de l'anglais.

On proposera aux enfants des jeux collectifs et/ou individuels, on racontera des histoires, on chantera des comptines et des chansons afin d'enrichir le vocabulaire et d'avoir le plaisir d'écouter et communiquer dans la langue anglaise.

Intervenantes :
Zosia, éducatrice 2-3 ans à la Communauté Enfantine.
Zosia est née et a grandi à Dublin en Irlande. Petite, elle a eu la chance de fréquenter la Maison des Enfants de Stillorgan, à Dublin, dont elle garde un excellent souvenir.
Zosia a travaillé de longues années dans le marketing international en France et à l’étranger.
Il y a six ans, elle décide de se former à la pédagogie Montessori et a rejoint l’équipe de la Communauté Enfantine de notre école en 2016.

Accompagné éventuellement par une autre educatrice en fonction de la taille du groupe.

HORAIRE: vendredi de 16h15 à 17h15

goûter en début d'atelier, fourni par la famille

PREMIER ATELIER: vendredi 11 septembre 2020
DERNIER ATELIER: vendredi 18 juin 2021