COMPLET

2020-21

INITIATION MUSICALE

Une découverte musicale selon la méthode Marie Jaell - Montessori: UNE APPROCHE SENSORIELLE ET GLOBALE à la musique

(pour les enfants de 3 ans à 6 ans; min. 6 inscrits pour confirmer l'atelier et max. 10 enfants par séance)

Ouverture des inscriptions pour les enfants inscrits actuellement à l'école le samedi 6 JUIN 2020 à midi (priorité donnée jusqu'au dimanche 14 JUIN 2020 au soir).

Ouverture des inscriptions pour les enfants externes à partir du lundi 15 JUIN 2020.

La participation à cet atelier est pertinente sur plusieurs années (séances uniques à chaque fois).

Ils sont sélectionnés pour leur simplicité d’accès et leur qualité sonore. Ils sont complétés par un jeu de clochettes Montessori.

Joëlle, formée également à la méthode Marie-Jaëll, interviendra ponctuellement.
Après sa formation à l'initiation musicale 3-6 ans et 0-3 ans, elle anime des ateliers en crèche, en écoles maternelles, élémentaires et au sein de diverses associations depuis 2007.
Elle privilégie l'interrelation affective et musicale adulte-enfant dans des ateliers dits "Maman-Bébé" ou encore "Musique en Famille" et elle est également chef d'un chœur "gospel à la Défense".
Elle chante également avec des personnes âgées dans leur résidence senior, "chanter et faire chanter", tel est son programme de vie !

mardi de 16h30 à 17h15

Pour les enfants de l'école, goûter de 16h15 à 16h30, fourni par la famille

TARIF ANNUEL : 610€

PREMIER ATELIER: mardi 15 septembre 2020
DERNIER ATELIER: mardi 22 juin 2021

L'atelier est ouvert aux enfants de l'école en priorité, soit aux externes.