Holiday Club et Summer Camp

Stages d’anglais à Paris pendant les vacances scolaires pour apprendre l’anglais en s’amusant !
Découvrez les dates et les thèmes de cette année 23-24.

UNE EXPÉRIENCE IMMERSIVE EN ANGLAIS POUR ENFANTS

Pendant les vacances, nous offrons la possibilité aux enfants de s’amuser tout en apprenant une deuxième langue. C’est au travers d’ateliers ludiques et créatifs, combinant l’anglais à des thèmes aussi divers que variés, que les enfants plongent dans un environnement totalement immersif. Chaque semaine, nos équipes établissent un programme d’activités permettant aux plus jeunes d’en apprendre davantage sur le vocabulaire, les expressions courantes, les chansons et la culture anglophone.

UNE ÉQUIPE PÉDAGOGIQUE QUALIFIÉE ET ANGLOPHONE NATIVE

L’anglais est au centre de notre approche pédagogique grâce à une équipe anglophone bilingue, dynamique et expérimentée.

DES ATELIERS AMUSANTS, LUDIQUES AUTOUR D’UN THÈME UNIQUE

Le Club EMI offre des ateliers ludiques et amusants centrés sur un thème unique. Les activités suscitent l'engagement des enfants et ainsi, favorisent l'apprentissage du vocabulaire et des expressions courantes en anglais.

Nous mettons un point d’honneur à ce que nos activités respectent les besoins essentiels de l’enfant, à savoir bouger, expérimenter et créer. Tous les jours, les enfants font du sport, de la musique, du jardinage et des activités artistiques telles que le théâtre ou la peinture.

Des moments sont aussi dédiés aux jeux libres, c’est alors l’enseignante qui va rentrer dans le monde des enfants et se joindre à eux dans leur jeu, apportant vocabulaire et expressions en anglais dans un échange complètement naturel.

Les anciens élèves de l'école passés au CP peuvent profiter de cette occasion sociale pour revoir les anciens copains !

Les places sont limitées à 16 inscrits.

TARIFS 2023-24

• Semaine : 360 €

• Tarif réduit 320 € pour les enfants déjà inscrits à l’École Montessori Internationale ou au Wednesday Club.

• Pour les fratries, une réduction de 50 € est appliquée pour le 2ème enfant.

• Option Daycare : + 80 €

• Le matin (8h30 à 9h00) et le soir (16h30 à 17h30).

• Frais déductibles au titre du crédit d’impôt frais de garde hors du domicile

THÈMES DE L’ANNÉE

• Vacances de Toussaint : Halloween

• Vacances de février : Once upon a time

• Vacances de Printemps : My beloved planet

• Summer Camp : Olympic and Intergalactic Games

HORAIRES ET JOURNÉE TYPE

Votre enfant sera accueilli à partir de 8h30 et jusqu'à 9h30 le matin.

Vous aurez la possibilité de venir le chercher entre 17h et 18h.

Les horaires qui suivent sont donnés à titre indicatif :

Ces horaires sont donnés à titre indicatif, l'équipe pédagogique s'adapte chaque jour au rythme des enfants ainsi qu'aux conditions météorologiques.

• 8h30 - 9h00 Accueil des enfants – jeu libre (Daycare)

• 8h30 - 9h30 Accueil des enfants

• 09h30 - 10h00 Présentation de la journée

• 10h00 - 12h00 Ateliers thématiques & Sortie

• 12h00 - 13h00 Déjeuner*

• 13h00 - 14h00 Sieste et Temps calme

• 14h00 - 16h30 Ateliers thématiques & Sortie

• 16h30 - 17h30 Goûter* - jeu libre (Daycare)

* lunch box (panier repas) - repas et goûter fournis par les parents.