1 place restante

2021-22

INITIATION MUSICALE
Une découverte musicale selon la méthode Marie Jaëll - Montessori: une approche sensorielle et globale à la musique (pour les enfants de 3 ans à 6 ans; min. 6 inscrits pour confirmer l'atelier et max. 10 enfants par séance)

Ouverture des inscriptions pour les enfants inscrits actuellement à l'école le jeudi 13 MAI 2021 à 10h.

La participation à cet atelier est pertinente sur plusieurs années (séance unique à chaque fois).

Ils sont sélectionnés pour leur simplicité d’accès et leur qualité sonore.

Joëlle, formée également à la méthode Marie-Jaëll, interviendra très ponctuellement.
Après sa formation à l'initiation musicale 3-6 ans et 0-3 ans, elle anime des ateliers en crèche, en écoles maternelles, élémentaires et au sein de diverses associations depuis 2007.
Elle privilégie l'interrelation affective et musicale adulte-enfant dans des ateliers dits "Maman-Bébé" ou encore "Musique en Famille" et elle est également chef d'un chœur "gospel à la Défense".
Elle chante également avec des personnes âgées dans leur résidence senior, "chanter et faire chanter", tel est son programme de vie !

Mardi de 16h30 à 17h15

(Goûter prévu de 16h15 à 16h30, fourni par la famille)

TARIF ANNUEL : 620€

PREMIER ATELIER: mardi 14 septembre 2021