Propriété intellectuelle
 Le site internet ainsi que l’ensemble des droits y afférents est la propriété exclusive et en sa totalité de l’École Montessori Internationale (MM Sarl).

L’ensemble de ce site relève des législations française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Toute représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans l’autorisation expresse de l’exploitant du site Internet est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents iconographiques et photographiques.

Informations nominatives

Les informations envoyées via les formulaires du site ne sont destinées qu'à l’École Montessori Internationale de Paris qui traitera vos demandes d’informations et n'en communiquera aucune. Vous avez un droit total d’accès, de modification, de rectification et de suppression aux informations nominatives vous concernant.

Pour l’exercer, adressez-vous à :

École Montessori Internationale
247 Rue Saint-Jacques